| .... | |
|
+8Doogy cathy Paulus Helegane ken Yune sonny morgane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ken
Nombre de messages : 63 Peuple : mexicain Alliance : TQL Pseudo IG : ken cobra Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: .... Dim 25 Mai - 20:23 | |
| enfin bon tu as tapé " trou dans un jambe" sur google c pas très français
j'ai essayé avec "trou dans une jambe"
regarder la dernière image de la page
http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&q=trou+dans+une+jambe | |
|
| |
sonny Admin
Nombre de messages : 585 Peuple : CB Alliance : TQL Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: .... Dim 25 Mai - 20:34 | |
| - ken a écrit:
- enfin bon tu as tapé " trou dans un jambe" sur google c pas très français
MDR ! j'avais pas vu que j'avais oublié le "e" ouais, elle est cool la minette | |
|
| |
morgane
Nombre de messages : 99 Age : 35 Peuple : cow-boy Alliance : aucune Pseudo IG : man Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: .... Dim 25 Mai - 21:03 | |
| proverbe de cowboy..... Jeu de trou,jeu de vilain.... | |
|
| |
Yune Déesse
Nombre de messages : 175 Peuple : Jsais pas Alliance : Jsais pu Pseudo IG : Jai oublié Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: .... Dim 25 Mai - 21:12 | |
| C presque ca Man Jeu de trou, jeu de filou | |
|
| |
morgane
Nombre de messages : 99 Age : 35 Peuple : cow-boy Alliance : aucune Pseudo IG : man Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: .... Lun 26 Mai - 17:10 | |
| sourire.. | |
|
| |
Paulus
Nombre de messages : 584 Peuple : Mexicain Alliance : T\'est Qui Là Pseudo IG : Chrno Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: .... Mar 17 Juin - 1:46 | |
| Hell !! Beach !! (remarquerez les 2 L) J'aime pas ma banière !! Comment voulez vous que je sois crédible avec ça !! déjà que j'avais du mal en faisant des efforts ... Y a un doc qui traine ?? je sents que je vais faire une connerie | |
|
| |
Helegane Admin
Nombre de messages : 422 Peuple : cowboy Alliance : chez les fous Pseudo IG : Helegane Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: .... Mar 17 Juin - 2:00 | |
| non non!! pas les cannons! pas la tête!! PAS LA TÊTEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
sonny Admin
Nombre de messages : 585 Peuple : CB Alliance : TQL Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: .... Mar 17 Juin - 2:44 | |
| Faut pas mêttre : ~~Paulus~~ mais ~~Paulux~~ sinon, elle est bien cette signature | |
|
| |
Helegane Admin
Nombre de messages : 422 Peuple : cowboy Alliance : chez les fous Pseudo IG : Helegane Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: .... Mar 17 Juin - 2:49 | |
| pollux tu veux dire, non? ^^ | |
|
| |
Helegane Admin
| Sujet: Re: .... Mar 17 Juin - 2:52 | |
| au pire toi aussi tu peut lui changer! | |
|
| |
sonny Admin
| Sujet: Re: .... Mar 17 Juin - 2:58 | |
| | |
|
| |
Helegane Admin
| Sujet: Re: .... Mar 17 Juin - 3:02 | |
| éh oui... on est quatres a pouvoir faire mumuse avec les signatures... TROP BIEN^^ | |
|
| |
cathy
Nombre de messages : 190 Peuple : cowboy Alliance : T'es Qui Là Pseudo IG : cathy Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: .... Mar 17 Juin - 7:03 | |
| pollux , t'es trop mimi | |
|
| |
Paulus
Nombre de messages : 584 Peuple : Mexicain Alliance : T\'est Qui Là Pseudo IG : Chrno Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Doogy
Nombre de messages : 58 Peuple : indien Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : Doogy Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: .... Mar 17 Juin - 13:37 | |
| Je trouve que cette banière est tout a fait à ton image ! Elle ta va a merveille (heu je fais le leche avec les modos pour pas avoir une bannière moi !) | |
|
| |
Quetzalcoalt
Nombre de messages : 110 Peuple : Mexicos ! Alliance : No lo sé... Pseudo IG : Quetzalcoalt Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: .... Mar 17 Juin - 19:49 | |
| - Helegane a écrit:
- éh oui... on est quatres a pouvoir faire mumuse avec les signatures... TROP BIEN^^
touche a la mienne et attends twa a voir tes gosses sous les roues de ma caisse :p | |
|
| |
Helegane Admin
| Sujet: Re: .... Mar 17 Juin - 20:01 | |
| lol nan toi t'est sympa si elle change c'est pas moi^^ | |
|
| |
cathy
Nombre de messages : 190 Peuple : cowboy Alliance : T'es Qui Là Pseudo IG : cathy Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: .... Mar 17 Juin - 20:06 | |
| oh le planqué | |
|
| |
Helegane Admin
| Sujet: Re: .... Mar 17 Juin - 20:48 | |
| ba écoute! il est sympa! il me fait une signature et tout!! d'ailleur regarde l'image perso de beach!! | |
|
| |
Paulus
| Sujet: Re: .... Mar 17 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
Helegane Admin
| Sujet: Re: .... Mar 17 Juin - 22:53 | |
| De Rien!!! ca me fait plaisir!! | |
|
| |
Leto
Nombre de messages : 21 Peuple : Indien Alliance : ~CN~ Pseudo IG : Celice Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: .... Mar 24 Juin - 0:22 | |
| *s'assoie dans le fauteuil*
*non, en fait, s'allonge dans le divan*
Dites, docteur... y a des gens autour de moi qui appellent leur village "frigo de Celice"... c'est parceque je suis très méchant ? c'est grave docteur ?
Et sinon, paulus/pollux, c'est mon fils ou mon papa ? ou rien à voir ?
mode Approche diplomatique débile : ON | |
|
| |
Helegane Admin
| Sujet: Re: .... Mar 24 Juin - 1:10 | |
| -Salut a toi Cecile! le doc' vas bientôt arriver!!! @l'ally : euh... héles mecs! non no npartez pas! non heé beach arrete de de marrer! bon allez dites! il est ou dja le doc????? ^^ non non hé partez pas!! - bon bin... il vas pas trop tarder! tkt pour les noms... c'est normal... ca peut arriver a tout le monde!! :p pour pollux... bin déjà a la base c'est pas grand chose... non non!! pas sur la tête!!!! arg^^ | |
|
| |
Paulus
| Sujet: Re: .... Mar 24 Juin - 3:27 | |
| Salut Cecile, toi aussi tu attends le Doc ?? Me je viens pour une dissociation d'identité, Chrno/Paulus/Pollux ... Maintenant tu mets le doute dans ma paternité et mon enfance ... Qui a une corde et une graine de chêne, Je n'en peux plus !!! Sinon Bienvenue chez nous Approche diplomatique réussie ^^ | |
|
| |
morgane
| Sujet: Re: .... Mar 24 Juin - 10:00 | |
| Enfile une blouse blanche ,pose une paire de lunette devant ses yeux et regarde de longue minutes Leto sans rien dire.........bon alors voila.. A la base Paulux c'est moi ,il ma piqué mon corps je sais pas comment donc maintenant je suis Morgane (une fille en plus ).mais Paulux était pas Morgane il est en vrai Chrno,c'est pollux qui est Morgane,...Paulux lui maintenant c'est pollux (le vrai) voila Morgane( la fausse) c'est moi Paulux.Chrno elle c'est la vrai Morgane. voila tu sais tout,je suis vraiment contente de pouvoir d'aider si vraiment..... Helegane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .... | |
| |
|
| |
| .... | |
|