T'es Qui Là
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'es Qui Là

Les hordes égarées d'ATTILA sont a vos portes! Tremblez, pauvre peuple de Wild Guns!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]

Aller en bas 
+5
ken
Yune
sonny
bee bee
Catapouikibulle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catapouikibulle

Catapouikibulle


Nombre de messages : 15
Peuple : Mexicain
Alliance : Aucune pour l'instant
Pseudo IG : Catapouikibulle
Date d'inscription : 30/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:53

Bonjour,

Désolée pour ce retard, mais comme je vous l'avais dit j'avais des problèmes de connexion sur votre forum... sur tout en fait.

Alors après un formatage de disque, une réinstallation de XP (2 fois car comme je suis un boulet j'ai pris le XP de ma moitié...), le chargement de tous les pilotes divers et variés, un coup de fil chez N9UF car ça ne marche jamais du premier coup, Mozzila... un c-- qui m'a prise pour un garde manger pendant ce temps là.... ME VOICI.

Je suis Catapouikibulle, sixième dans la lignée des Pouics.

Je suis une joueuse invétérée et ma nostalgie de Travian m'a poussée à me fourvoyer dans ce jeu qui me semble être un Travian un peu plus "fini".

Comme vous me l'avez dit, je suis prête pour le cuisinage, j'attend vos questions avec impatience ; j'ai préparé quelques ingrédients et ustensiles pour cette occasion.

Catapouikibulle
Revenir en haut Aller en bas
bee bee

bee bee


Nombre de messages : 88
Peuple : cherokees
Alliance : TQL
Pseudo IG : Bee Bee
Date d'inscription : 10/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:09

Salut heuu.. pouic

Question 1: quelles est ta couleur préférée ?
Q2 : pourquoi TQL ?
Revenir en haut Aller en bas
Catapouikibulle

Catapouikibulle


Nombre de messages : 15
Peuple : Mexicain
Alliance : Aucune pour l'instant
Pseudo IG : Catapouikibulle
Date d'inscription : 30/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:25

Donc voici la première recette :

1/ Ma couleur préférée : noir à carreaux, couleur obtenue par le mélange de goudron et de verre brisé

2/ Pourquoi les TQL : j'aime la T'EsQuiLa PAF !!! avec des petit pois au wazabi... ça secoue bien la tête. Je l'ai pratiqué lors de mon dernier anniversaire... pour oublier mon âge canonique.

Catapouikibulle.... Pouic
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Admin
sonny


Nombre de messages : 585
Peuple : CB
Alliance : TQL
Pseudo IG : sonny
Date d'inscription : 11/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:32

Salut Catapouikibulle (c'est un rapport à quoi ce pseudo ?)
Tout d'abord, bienvenue sur notre fofo,

Tu avais déjà eû des soucis def avant ton problème de connexion ?
Les initiales de ton assaillant ne commencent pas par un "r" et ne finnissent par un "6" par hasard ?
Sinon, peux-tu nous parler un peu plus de toi, ton job, ton experience sur travian, tes loisirs en dehors du jeu...

Tu aimes les western avec clint ?
Revenir en haut Aller en bas
Catapouikibulle

Catapouikibulle


Nombre de messages : 15
Peuple : Mexicain
Alliance : Aucune pour l'instant
Pseudo IG : Catapouikibulle
Date d'inscription : 30/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:55

Merci pour ton accueil.

Pour mon attaquant, c'est pas grave je m'en débrouille, j'adore leur écrire même quand ils ne répondent pas... ça les énerve d'autant plus que je suis d'une gentillesse... ça doit les désarmer ! il s'appelle a-----7. Du coup je m'en vais assister avec mes pov ponchos mes voisins inactifs, le temps de l'attaque. J'ai u n mur en béton, toutes mes ressources passent dedans il commence a y avoir des cadavres dans mes douves, les vautours survolent mon accienda.

IRL, j'ai 50 ans, suis Responsable de l'administration du personnel et des systèmes d'information ressources humaines dans une société de 2000 salariés. De mon bureau je vois la Tour Eiffel... je bosse au bord du périphérique parisien sud.

Mon nom vient de ça : j'ai 4 cochons d'inde et la petite dernière s'appelle Catapouikibulle, c'est le nom que mes anciens amis de Travian du temps du S9 avions donné à ma petite dernière.

Travian... ah les L5DK du S9, alliance qui a gagné face aux méchants OST (les bourrins). J'étais la reine des synchros de prise de village grace à mes classeurs excel. J'ai fini dans le top 30, j'avais plus de 80 villages qui avaient tous le nom d'une chanson d'Indochine, MA PASSION. Je suis allée en Belgique, j'ai fait 10 de leurs concerts en France (y compris Mogador), j'ai tous leurs albums, vidéo, livre dédicacé, t-shirt, enfin avec mon ami nous sommes piqués à l'INDOCHINE.

Pour Clint, j'adore le désert et les cactus, mais avec Harisson Ford plutôt sur DUNE en fait... je suis dingue de SF.

Voilà
Catapouikibulle
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Admin
sonny


Nombre de messages : 585
Peuple : CB
Alliance : TQL
Pseudo IG : sonny
Date d'inscription : 11/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:27

80 villages ! Wahoo, les temps ont bien changé, nous sommes pour la majorité de notre ally sur le S3V3, et le plus gros joueur à 55 villages et 10 de plus que le second alors que le server est bientôt fini...
Tu as arretée travian ?
Sinon, indochine a bercé ma jeunesse, mais, perso, je n'ai jamais été un fan plus que ça.
Nous avons Yune en DRH, elle s'occupe bien du personnel de chez nos, elle nous chante des chansons pour nous endormir le soir, nous fait des poutrages que seule elle a le secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Déesse
Yune


Nombre de messages : 175
Peuple : Jsais pas
Alliance : Jsais pu
Pseudo IG : Jai oublié
Date d'inscription : 10/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:43

Coucou

Bienvenue sur le forum ^^
Sonny apporte un verre à la dame.
Et un pour moi aussi.
Avec des cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
ken

ken


Nombre de messages : 63
Peuple : mexicain
Alliance : TQL
Pseudo IG : ken cobra
Date d'inscription : 11/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:10

bienvenue Catapouikibulle

Indochine, un groupe que j'écoute depuis que jé suis tout pétit , j'adore aussi.
super live à Hanoï.

sur travian c'est impossible maintenant d'arriver à 80 villages, les serveurs ont été énormément racourcies.

moi aussi je veux un verre Sonny
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Admin
sonny


Nombre de messages : 585
Peuple : CB
Alliance : TQL
Pseudo IG : sonny
Date d'inscription : 11/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:37

Bon on fait un break pour la candidature, c'est l'heure, par contre, je fais pas le service Evil or Very Mad

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Aprokd9

Et ça, c'est pour nous les hommes, voir la candidate, après tout, c'est elle qui a tout payé Razz

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Alcoolcr7
Revenir en haut Aller en bas
Catapouikibulle

Catapouikibulle


Nombre de messages : 15
Peuple : Mexicain
Alliance : Aucune pour l'instant
Pseudo IG : Catapouikibulle
Date d'inscription : 30/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:43

Very Happy c'est trop... quoi qu'il manque un peu d'Hydromel... sur Travian j'étais GEMLECHOUCHEN (mon ami PASSEMOILPASTIS... tout un programme geek ).

Catapouikibulle
Revenir en haut Aller en bas
ken

ken


Nombre de messages : 63
Peuple : mexicain
Alliance : TQL
Pseudo IG : ken cobra
Date d'inscription : 11/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:06

Pour moi, ce sera un petit Saint James...

si y'a personne pour me servir, je prend la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Déesse
Yune


Nombre de messages : 175
Peuple : Jsais pas
Alliance : Jsais pu
Pseudo IG : Jai oublié
Date d'inscription : 10/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:44

Oulalaaaaa sonny il est grincheux, heureusment que j'ai ramené ma sangriiiiiiiiiia !
J'ai le bruit de mon frigo qui dégivre en fond -__- ca fait "pouik puiuk pouik" ca donne envie d'faire pipi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Admin
sonny


Nombre de messages : 585
Peuple : CB
Alliance : TQL
Pseudo IG : sonny
Date d'inscription : 11/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:01

As-tu réglé le problème avec ton pilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Catapouikibulle

Catapouikibulle


Nombre de messages : 15
Peuple : Mexicain
Alliance : Aucune pour l'instant
Pseudo IG : Catapouikibulle
Date d'inscription : 30/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:43

Non non je lui ai écrit mais il ne répond pas, donc c'est pas comme ça qu'on va avancer. Je construis du mur et des troupes pour lui poutrer les siennes...

Voilà
Catapouikibulle
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Admin
sonny


Nombre de messages : 585
Peuple : CB
Alliance : TQL
Pseudo IG : sonny
Date d'inscription : 11/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:22

Au moin, tu es franche avec nous.
Installes toi dans le fauteuil au fond de la piece et détends-toi Sleep
Nous allons lancer le vote au CDS, tu auras une réponse pour bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Paulus

Paulus


Nombre de messages : 584
Peuple : Mexicain
Alliance : T\'est Qui Là
Pseudo IG : Chrno
Date d'inscription : 10/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:32

Salut Pouik,

C'est quand le vote se lance que je débarque ....
J'ai une petite question, j'ai la flemme mais toi tu as certainement déjà regardé Wink
Es tu à proximité de certains membres ??
Revenir en haut Aller en bas
Catapouikibulle

Catapouikibulle


Nombre de messages : 15
Peuple : Mexicain
Alliance : Aucune pour l'instant
Pseudo IG : Catapouikibulle
Date d'inscription : 30/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:31

Salut, oui j'ai regardé : morgane man est proche (225|216) et yune n'est pas très loin... je suis en 230|215.

Catapouikibulle
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : cow-boy
Alliance : aucune
Pseudo IG : man
Date d'inscription : 15/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:20

bonsoir Catapouikibulle.
Oui nous sommes vraiment proches.si tu as besoin de moi crie par la fenétre Wink
biZzou..
Revenir en haut Aller en bas
Helegane
Admin
Helegane


Nombre de messages : 422
Peuple : cowboy
Alliance : chez les fous
Pseudo IG : Helegane
Date d'inscription : 10/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:03

coucou Catapouikibulle!
j'ai l'honneur, le privilège, le plaisir, la joie, et tout ce que tu veux de faire un boulot qui a la base ne m'est pas destiné ( je suis pas DRH Wink )
désolé de t'avoir fait attendre!
enfin bref voila si tu le veux bien, ce que je penses, tu est acceptée dans le clan des fous et autres timbrés!
donc voila je te donne les droits, tu vas pouvoir aller faire joujou avec Morgane, ta voisine de pallier dans tous les sens du terme! et Karlith qui est au même niveau que vous deux! Smile
te voici peone parmi chez nous! Very Happy
une invit sera dans ton ambassade la prochaine fois que tu y passera! Smile
a tout bientôt

Hel'
Revenir en haut Aller en bas
https://tql-attila.exprimetoi.net
Yune
Déesse
Yune


Nombre de messages : 175
Peuple : Jsais pas
Alliance : Jsais pu
Pseudo IG : Jai oublié
Date d'inscription : 10/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:04

Ah ouais tu veux piquer ma place Hel' ! Ben sache que je l'aurais mieux dit, et que je te boude.
Revenir en haut Aller en bas
Helegane
Admin
Helegane


Nombre de messages : 422
Peuple : cowboy
Alliance : chez les fous
Pseudo IG : Helegane
Date d'inscription : 10/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:18

oh ba non hé! boude pas!
tu peut le re-dire si tu veux!! Smile
ca m'embête pas!! Very Happy
pi je vais pas te chourer ta place! je te rappelle qu'a la base c'est moi qui ai eu l'idée de te mettre en DRH^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tql-attila.exprimetoi.net
Paulus

Paulus


Nombre de messages : 584
Peuple : Mexicain
Alliance : T\'est Qui Là
Pseudo IG : Chrno
Date d'inscription : 10/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:31

cheers BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Admin
sonny


Nombre de messages : 585
Peuple : CB
Alliance : TQL
Pseudo IG : sonny
Date d'inscription : 11/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:32

Bienvenue Catapouikibulle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catapouikibulle

Catapouikibulle


Nombre de messages : 15
Peuple : Mexicain
Alliance : Aucune pour l'instant
Pseudo IG : Catapouikibulle
Date d'inscription : 30/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:33

Merci pour votre accueil. Pour fêter ça j'envoie mes chariots dans vos tavernes pour que la T'esQuiLà coule à flots.... on va être PAF mais ça vaut bien ça. geek

Bonne nouvelle, mon ami et voisin qui me rendait visite n'est pas venu aujourd'hui.. dommage j'avais préparé le goudron et les plumes scratch

Catapouikibulle, Pouic
Revenir en haut Aller en bas
bee bee

bee bee


Nombre de messages : 88
Peuple : cherokees
Alliance : TQL
Pseudo IG : Bee Bee
Date d'inscription : 10/05/2008

Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:07

Bienvenue pouik cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]   Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catapouikibulle, pouic de mère en fille [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'es Qui Là :: Partie Publique :: Rejoindre les fous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser